Nous apprécions accueillir vos amis et votre famille à notre clinique comme nouveaux patients et pour vous montrer notre appréciation, nous avons lancé le programme «Bouche à oreille». 

À compter de novembre 2013, nos clients seront récompensés pour nous avoir recommandés à de nouveaux patients. Voici comment fonctionnera le programme: 

Lorsque les nouveaux clients arrivent à la clinique, ils remplissent un formulaire dans lequel nous demandons «Qui pouvons-nous remercier de nous avoir recommandés?». Si la personne inscrit votre nom, cela compte pour une recommandation et si c'est votre première, une carte-cadeau de 10 $ de Tim Hortons vous sera envoyée par la poste.  

Ensuite, nous continuerons de tenir compte de toutes vos recommandations et lorsque vous en atteindrez quatre (4), vous aurez le choix entre une carte-cadeau Visa, un crédit à la clinique ou un don à un organisme de charité de votre choix d'une valeur de 60 $. Pour huit (8) recommandations, cette somme augmentera à 150 $  avec les mêmes options de récompense.

Il y a deux règles simples à suivre: 

1) Vous ne pouvez pas nous recommander à une personne faisant partie de votre foyer. 

2) La personne que vous nous avez envoyée doit subir un examen complet destiné aux nouveaux patients. 

Pour toute question concernant ce programme, n'hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à info@bestsmile.ca.